La loi Hamon et les accidents de la route impliquant des deux-roues : Enjeux et nouvelles mesures de protection
La loi Hamon et les accidents de la route impliquant des deux-roues : Enjeux et nouvelles mesures de protection

La loi Hamon et les accidents de la route impliquant des deux-roues : Enjeux et nouvelles mesures de protection

août 27, 2023
0 Commentaires


La loi Hamon et les accidents de la route impliquant des deux-roues : Enjeux et nouvelles mesures de protection

Vous possédez un deux-roues et vous avez été impliqué dans un accident de la route ? Saviez-vous que vous n’êtes pas obligé de faire réparer votre véhicule dans le garage recommandé par votre assurance ? En effet, grâce à la loi Hamon, vous avez désormais le droit de choisir le garage qui effectuera les réparations sur votre moto ou scooter.

Lorsque vous êtes confronté à un accident de la route, il est naturel de suivre les procédures dictées par votre assureur. Cependant, il est important de se rappeler que vous avez le droit de faire réparer votre véhicule où vous le souhaitez, sans que cela n’affecte votre droit à être indemnisé.

C’est là que le Garage Marembert entre en jeu. Situé au 94 Avenue du Général de Gaulle à Saint-Amand-Montrond, ce garage propose des réparations de qualité pour les deux-roues accidentés. Mais pourquoi choisir le Garage Marembert plutôt qu’un autre ?

Tout d’abord, le Garage Marembert est réputé pour son professionnalisme et son expertise dans les réparations de deux-roues. Leurs mécaniciens qualifiés ont une solide expérience dans la réparation des motos et scooters, et sont formés aux dernières techniques et technologies. Vous pouvez donc être sûr que votre véhicule sera entre de bonnes mains.

Ensuite, le Garage Marembert travaille en partenariat avec la plupart des compagnies d’assurance, ce qui signifie qu’ils prendront en charge les formalités administratives pour vous. Vous n’aurez qu’à leur fournir les informations nécessaires à votre assurance et ils s’occuperont du reste. Cela vous permet de gagner du temps et d’éviter des tracas inutiles.

De plus, le Garage Marembert utilise des pièces d’origine ou de qualité équivalente pour les réparations. Ils sont conscients de l’importance de la sécurité sur la route, c’est pourquoi ils veillent à ce que les pièces utilisées soient fiables et conformes aux normes. Vous pouvez avoir l’assurance que votre véhicule sera remis en état de marche dans les meilleures conditions.

Si vous êtes impliqué dans un accident de la route et que vous souhaitez faire réparer votre deux-roues dans le Garage Marembert, il vous suffit de les contacter au 02.48.96.26.93. Leur équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans les démarches nécessaires et de répondre à toutes vos questions.

La loi Hamon vous donne le pouvoir de décision sur les réparations de votre véhicule accidenté. Ne laissez pas votre assureur dicter où vous devez faire réparer votre moto ou scooter. Choisissez le Garage Marembert et bénéficiez d’un service de qualité et de la tranquillité d’esprit pour reprendre la route en toute sécurité.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités récentes

A propos de nous

Garage Marembert
Saint Amand Montrond

Du Lundi au Vendredi

  • de 8h à 12h et de 14h à 19h

Le vendredi

  • de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Téléphone : 02 48 96 26 93

Garage : - lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Atelier : - lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Copyright © 2023. Tous droits réservés SAS Garage Marembert